Fol Amour des 3 Frontières

Furst Romancier – Quaterback
Etalon
Née le 13-05-2018
Rheinland
VENDU

Très chic poulain mâle avec un très beau modèle et d’excellentes origines.
Fol Amour des 3 Frontières a beaucoup d’équilibre avec des allures souples et cadencées. Une excellente arrière mains qui donne un galop avec beaucoup d’amplitude et d’équilibre.

Sa mère, Quadrofina II, est la propre sœur de Quadrofino, Étalon Réserve Champion de München en 2011. En Autriche, se trouve son demi frère, Aktionär, étalon admis et 2 propres frères, Quebeck und Quite. Vous pouvez trouver plus d’infos sur eux sur www.bartlgut.at. Un autre demi frère se trouve à Hamburg, Fürst Metternich, et a été 5ème au championnat d’Allemagne des jeunes chevaux à Balwe. Tous tournent actuellement dans le sport de haut niveau.

Son père Fürst Romancier a été titré « Étalon premium » en 2009 et meilleur étalon allemand de sa génération lors du championnat du Monde des jeunes chevaux de dressage.
Fürst Romancier a terminé sa première saison de concours avec de nombreux succès : il a remporté la qualification lors du Championnat du Monde de Verden et a terminé quatrième lors de la finale très disputée, lors du Bundeschampionat il a terminé deuxième de la qualification avec 9.0 et à nouveau quatrième lors de la finale. Son attitude, son excellente aptitude au rassemblé et son caractère toujours volontaire le prédestinent à une carrière de compétiteur de dressage. Déjà lors de son test de 70 jours il avait impressionné avec les notes pour ses allures 9.0 et 9.5 pour la facilité sous la selle et un indice de dressage de plus de 148 points.

Fürst Romancier Fürst Heinrich Florestan
Dawina
Ronja Fürst Heinrich
Edwina
Quadrofina II Quaterback Quatermann
Passionnata StPrSt
Philadelphia F Paradiesvogel
Karibik StPrSt/E
  • 01/07/2018  Médaille d’argent au concours de poulains de Aix-La-Chapelle

NOUS-éCRIRE


10 + 4 =

élevage 3 frontières


4852 Hombourg
BELGIQUE

Tél : +32(0)495 774881
Mail : info@elevage3frontieres.be

SUIVEZ-NOUS